Jugger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Le Jugger dans Fractal - "The salut of Jugger" le film

3 participants

Aller en bas

Le Jugger dans Fractal - "The salut of Jugger" le film Empty Le Jugger dans Fractal - "The salut of Jugger" le film

Message  Itchy Lun 2 Aoû - 17:29

Avant Propos

Les matchs sont avant tout RP. Le but et de voir un Quik avec une fracture ouverte ramper héroïquement dans la boue jusqu'au piquet de but pendant qu'un gardien s'acharne à lui détruire les articulations à grand coup de cross. Le Jugger est un jeux saignant, les vieux joueur sont bardés de cicatrices (nez pété, œil crevé, mâchoire cassé...) et ils en sont fière. Tout les coup son permis et il n'y a donc pas coup bas. Les Jugger sont les derniers héros de ce monde, des personnes qui payent chère et à coup de dents cassées les acclamations du public. Parfois ils ce déplacent de communauté en communautés, non pas pour la raser, mais pour prouver qu'ils ont des grosses couilles et qu'ils vont massacrer l'équipe local avant de s'envoyer un gueuletons au frais de la princesse. En effet chaque match est lieu de grande réjouissance. Le Jugger c'est un peux le théâtre, le rock'n'roll et la coupe du monde de quelque chose réunis en un sport ultime.

Les joueur sont les sportifs d'une aire nouvelle; sauvages et violents sur le terrain ils saluent leurs adversaires une fois le match fini et quel-qu'en soit l'issue.

Le Jugger dans Fractal - "The salut of Jugger" le film Ooop11

Les règles du jeu qui apparaissent dans ce forum son jouable avec des personnages de
Fractal le jeu de role post apo. Ce sont les règles officielles de la ligue de Jugger du Fract. Elles tentent de simuler les actions du Film ' The salut of Jugger.

J'ai tenté de faire un truc fun et saignant mais je ne sait même pas si c'est vraiment jouable. N'hésitez pas à commenter les règles pour les simplifier ou les rendre plus cohérente, voir de poster vos propres règles, celle que vous jouez dans vos communautés.

Puisque les tirages sont modifiable si on édite les postes et bein les postes RP de match ne sont pas modifiable.


Dernière édition par Lomax le Jeu 5 Aoû - 12:51, édité 4 fois
Itchy
Itchy
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 31/07/2010

http://www.fract.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Jugger dans Fractal - "The salut of Jugger" le film Empty Re: Le Jugger dans Fractal - "The salut of Jugger" le film

Message  Itchy Lun 2 Aoû - 17:31

Le Film

Le sang des héros est un chef d'œuvre du cinéma post-apo malheureusement mal connut. Commit par David Webb Peoples le réalisateur est le scénariste de "Blade Runner" (d'après K. Dick) et de "L'Armée des 12 singes" (d'après Chris Marker). Nous y retrouverons Rutger Hauer en capitaine d'équipe charismatique et la très charmante Joan Chen en catcheuse garçon manqué. Le film n'est plus édité en France à ma connaissance. Encore une belle erreur de distribution...

On peut néanmoins le télécharger ici.
The Blood of Heroes ou Salute of the Juggers

Les vidéos sont rare sur youtube. Personnellement je l'est acheté en import en VHS il y a dix ans et je me le repasse tout les ans.

Un match entier (La petite équipe nomade défiant celle de la Ligue)


Entrainement du nouveau "Quik" de l'équipe.


Les premières images du film. Un équipe débarque chez des bouseux et défit l'équipe locale. La mise en place de l'équipement est très correct.


Dernière édition par Lomax le Jeu 5 Aoû - 12:52, édité 2 fois
Itchy
Itchy
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 31/07/2010

http://www.fract.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Jugger dans Fractal - "The salut of Jugger" le film Empty Re: Le Jugger dans Fractal - "The salut of Jugger" le film

Message  Itchy Lun 2 Aoû - 17:32

Le Jugger dans Fractal est traduit par une affinité.

Jugger

Citations et préceptes
« Just Do in it » - « Allez les bleus » - « Si on avez joué les prolongations on l'aurait tué ce Quik » - « Marque le putain ! Mais marque le !» - « Une pt'ite partie ? » - «Deux Jugger peuvent pas baiser aprés une partie; c'est jamais agréable de frotter ses plaies contre des points de sutures.» - «Leur Quik est trop rapide. Faut lui péter les g'noux.»

Histoire:
Ca à bien du commencer quelque part. Une balle deux équipes. Du sang. C'est un peut universel comme concept...

Culte :
La seul doctrine que connait un Jugger c'est le Match, l'équipe, et si possible la victoire. Le capitaine d'équipe est toujours respecté est considéré comme un mentor. Il n'y a pas de panthéon à proprement parler hormis le leurs, celui des Juggers qui sont rentré dans l'histoire. Si on leurs montre des images d'antan de foot ou de tennis ils ce contenterons de pouffer.

Ennemie :
Les Juggers non pas d'ennemies. Tout le monde aime voir un beau match.

Amis :
Les autres Juggers et les supporters.

Style vestimentaire :
Les Juggers portent durant les matchs des armures. Si non à pars leur cicatrices ils n'ont pas de style vestimentaire particulier.

Communauté
Toutes les communauté on une équipe de Juggers, c'est le seul moyen qu'un misérable producteur d'eau a de peut avoir pour briller en société.

Nomade
Certaine équipe sont nomades. Elles vont de camps camps défier les Jugger locaux.
Itchy
Itchy
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 31/07/2010

http://www.fract.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Jugger dans Fractal - "The salut of Jugger" le film Empty Re: Le Jugger dans Fractal - "The salut of Jugger" le film

Message  Delamort Mer 27 Oct - 11:49

Dites je ne parviens pas à décompresser les liens téléchargés moi.. Une bonne âme pour m'héberger sa version quelque part ?
Delamort
Delamort

Messages : 239
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Jugger dans Fractal - "The salut of Jugger" le film Empty Re: Le Jugger dans Fractal - "The salut of Jugger" le film

Message  Dorou Mer 27 Oct - 17:29

comment t'y prends-tu, car j'ai réussi. C'est avec le lien donné sur le forum de fractal ?
Je peux t'aider pas à pas si tu veux.
Dorou
Dorou

Messages : 72
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 40
Localisation : Landroff

Revenir en haut Aller en bas

Le Jugger dans Fractal - "The salut of Jugger" le film Empty Re: Le Jugger dans Fractal - "The salut of Jugger" le film

Message  Delamort Mer 27 Oct - 20:15

hmmm j'ai changé de méthode, j'y crois cette fois, en cours de téléchargement
Delamort
Delamort

Messages : 239
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Jugger dans Fractal - "The salut of Jugger" le film Empty Re: Le Jugger dans Fractal - "The salut of Jugger" le film

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum